AccueilNouvelle fermeture temporaire BNF

Nouvelle fermeture temporaire BNF

Fermeture temporaire du site François-Mitterrand Vendredi 2 novembre 2000

*  *  *

Publié le mardi 07 novembre 2000 par Marin Dacos

Résumé

Par mesure de précaution et en raison de la persistance d’indispositions chez certains membres du personnel de la Bibliothèque nationale de France, la direction a décidé la fermeture temporaire du site François-Mitterrand. Sa réouvertur

Annonce



Par mesure de précaution et en raison de la persistance d’indispositions chez certains membres du personnel de la Bibliothèque nationale de France, la direction a décidé la fermeture temporaire du site François-Mitterrand.

Sa réouverture ne sera effective qu’après les résultats des nouvelles analyses chimiques et bactériologiques de l’air, en cours de réalisation.

Il sera également demandé au laboratoire de la Préfecture de Police de procéder à des analyses de l’air dans l'environnement extérieur de la bibliothèque. De même, il sera tenu compte du diagnostic du médecin, spécialiste de ces affections, consulté par les personnes concernées.

Nous présentons toutes nos excuses à nos lecteurs pour ce nouveau contretemps imposé par les nécessités de la sécurité de tous.

Jean-Pierre Angremy
Président de la Bibliothèque nationale de France

Lieux

  • Paris, France

Dates

  • jeudi 02 novembre 2000

Mots-clés

  • BNF

URLS de référence

Pour citer cette annonce

« Nouvelle fermeture temporaire BNF », Informations diverses, Calenda, Publié le mardi 07 novembre 2000, http://calenda.org/185865