AccueilFermeture exceptionnelle BNF

*  *  *

Publié le jeudi 29 mars 2001 par Marin Dacos

Résumé

Site François-Mitterrand (Tolbiac) Une intervention EDF impliquant l’interruption de l’alimentation électrique nécessitera la fermeture du site François-Mitterrand au public du lundi 9 au jeudi 12 avril à 14 heures. Les réservations de places e

Annonce

Site François-Mitterrand (Tolbiac)

Une intervention EDF impliquant l’interruption de l’alimentation électrique nécessitera la fermeture du site François-Mitterrand au public du lundi 9 au jeudi 12 avril à 14 heures.

Les réservations de places et de documents pour la Bibliothèque de recherche (Rez-de-Jardin) sont dès maintenant rendues impossibles pour la période allant du lundi 9 au mercredi 11 avril.

Pendant la même période, le serveur Internet de la bibliothèque sera partiellement indisponible (catalogues, bibliothèque numérique, réservation de places, demande de reproduction de documents). Il permettra uniquement l’accès aux informations générales sur l’établissement.

Le site de Richelieu restera ouvert au public (salles de lecture sans accès aux catalogues informatisés- et d’expositions, musée).

La bibliothèque de l’Arsenal et la bibliothèque-musée de l’Opéra seront fermées (fermeture annuelle) du 9 au 22 avril

Lieux

  • Paris, France

Dates

  • lundi 09 avril 2001

URLS de référence

Source de l'information

  • Site BNF
    courriel :

Pour citer cette annonce

« Fermeture exceptionnelle BNF », Informations diverses, Calenda, Publié le jeudi 29 mars 2001, http://calenda.org/186263