AccueilProfesseur-e ordinaire associé-e de sociologie

*  *  *

Publié le jeudi 25 mars 2004 par Pierre Mercklé

Résumé

La faculté des Sciences Économiques et Sociales de l’Université de Fribourg (Suisse) met au concours pour le 1er octobre 2004 un poste de professeur-e ordinaire ou de professeur-e associé-e de sociologie.

Annonce

Le Département des sciences de la société de l’Université de Fribourg (Suisse) met au concours un poste de professeur-e ordinaire ou de professeur-e associé-e en sociologie générale, avec compétences particulières dans l’étude des phénomènes politiques et interculturels. Le poste est à pourvoir pour le 1er octobre 2004.

La langue d’enseignement est le français. La connaissance de l’allemand est requise pour les tâches de coordination scientifique et de gestion (l’université est bilingue).

Conditions de travail et de salaire compétitives, dans un environnement de qualité. Exigences : doctorat, habilitation ou équivalent, publications de niveau international et aptitudes pédagogiques.

Candidatures avec les documents habituels (CV, listes des publications et cours donnés, copies de diplômes) une copie des trois principales publications et l’indication de trois références, à transmettre avant le 26 avril 2004 au Doyen de la Faculté des sciences économiques et sociales, Université de Fribourg, 20, Avenue de l’Europe, CH-1700 Fribourg/Suisse.

Informations auprès du prof. Jean Widmer, président de la commission, au tél: +41 26 300 83 82, fax: +41 26 300 97 27, jean.widmer@unifr.ch.

Catégories

Lieux

  • Fribourg, Confédération Suisse

Dates

  • lundi 26 avril 2004

URLS de référence

Source de l'information

  • Liens socio
    courriel : Pierre [dot] Merckle [at] ens-lsh [dot] fr

Pour citer cette annonce

« Professeur-e ordinaire associé-e de sociologie », Bourse, prix et emploi, Calenda, Publié le jeudi 25 mars 2004, http://calenda.org/197571