AccueilCampagne d'accueil en délégation au CNRS

*  *  *

Publié le mercredi 22 septembre 2004 par Pierre Mercklé

Résumé

La campagne d’accueil en délégation au CNRS 2005 vient de commencer. La délégation est une modalité d’accueil spécifique aux enseignants-chercheurs (maîtres de conférences et professeurs des universités).

Annonce

La campagne d’accueil en délégation au CNRS vient de commencer. La délégation est une modalité d’accueil spécifique aux enseignants-chercheurs (maîtres de conférences et professeurs des universités).

En délégation auprès du CNRS, les enseignants-chercheurs continuent à percevoir leur rémunération et à bénéficier de l’ensemble des droits attachés à la position d’activité, mais ils sont déchargés de leur service d’enseignement.

La délégation auprès du CNRS fait l’objet d’une convention entre le CNRS et l’établissement d’origine de l’enseignant-chercheur, sur la base d’une compensation financière de 10671,43 €, versée par le CNRS, afin d’assurer son remplacement dans son service d’enseignement.

La demande doit être soumise, pour avis, au président ou au directeur de l’établissement d’origine. La délégation est prononcée (en cas d’accord du CNRS sur l’accueil) après que le conseil d’administration de l’établissement d’enseignement supérieur se soit prononcé favorablement sur cette mobilité.

La date limite de dépôt des dossiers est fixée par chaque établissement d’enseignement supérieur. Les enseignants-chercheurs doivent donc se renseigner auprès des services de leur établissement.

Télécharger le [dossier de demande de délégation->http://www.sg.cnrs.fr/drh/emploi-nonperm/pdf/accueil-deleg.pdf] (format pdf).

Catégories

Dates

  • dimanche 31 octobre 2004

URLS de référence

Source de l'information

  • Liens socio
    courriel : Pierre [dot] Merckle [at] ens-lsh [dot] fr

Pour citer cette annonce

« Campagne d'accueil en délégation au CNRS », Bourse, prix et emploi, Calenda, Publié le mercredi 22 septembre 2004, http://calenda.org/197637