AccueilLe CEE recrute des chercheurs et des post-doctorants

*  *  *

Publié le jeudi 31 mai 2007 par Pierre Mercklé

Résumé

Le Centre d’Etudes de l’Emploi (CEE) est un établissement de recherche pluridisciplinaire, travaillant sur l’emploi, le travail, la protection sociale, les inégalités, etc. Il accueille des chercheurs de nombreuses disciplines (majoritairement des économistes et des sociologues).

Annonce

Le Centre d’Etudes de l’Emploi (CEE) est un établissement de recherche pluridisciplinaire, travaillant sur l’emploi, le travail, la protection sociale, les inégalités, etc. Il accueille des chercheurs de nombreuses disciplines (majoritairement des économistes et des sociologues). D’un point de vue juridique, le CEE est un Établissement Public Administratif. La grande majorité des postes de chercheurs est occupée par des fonctionnaires en détachement (issus du CNRS, de l’Université, de l’Insee, etc.).

Dans le cadre de sa politique scientifique de moyen terme, le CEE recrutera, au cours de l’année à venir, SIX CHERCHEURS. Les postes seront pourvus en fonction de l’évolution des ressources budgétaires du Centre.

Par ailleurs, dans le cadre de sa politique de soutien aux jeunes chercheurs, le CEE recrutera également, au cours de l’année à venir, SIX POST-DOCTORANTS, probablement trois en septembre 2007 et trois en janvier 2008.

Vous trouverez le descriptif des postes et les modalités de recrutement à l’adresse suivante : http://www.cee-recherche.fr/fr/recrute.htm

Lieux

  • Centre d’Etudes de l’Emploi
    Noisy-le-Grand, France

Dates

  • samedi 01 septembre 2007

Mots-clés

  • emploi

Source de l'information

  • Liens socio
    courriel : Pierre [dot] Merckle [at] ens-lsh [dot] fr

Pour citer cette annonce

« Le CEE recrute des chercheurs et des post-doctorants », Bourse, prix et emploi, Calenda, Publié le jeudi 31 mai 2007, http://calenda.org/198171