AccueilEnquêteurs pour une enquête quantitative

*  *  *

Publié le mardi 31 juillet 2007 par Pierre Mercklé

Résumé

Sociologue recherche dans le cadre d’une étude sur les besoins d’accueil de la petite enfance à Champigny sur Marne 4 à 5 enquêtrices, enquêteurs pour passation de questionnaires par téléphone auprès de parents de jeunes enfants. À partir de septembre 2007.

Annonce

Sociologue recherche dans le cadre d’une étude sur les besoins d’accueil de la petite enfance à Champigny sur Marne 4 à 5 enquêtrices, enquêteurs pour passation de questionnaires par téléphone auprès de parents de jeunes enfants.

La rémunération est de 6 euros nets par questionnaire. La saisie se fait en même temps que la passation. La saisie des questionnaires se fait sur feuille Excel par de formation logiciel à prévoir. La durée de passation est de 20 minutes en moyenne par questionnaire. Le nombre de questionnaires réalisés est d’environ deux par heures en comptant les refus et les recherches de coordonnées. Comptez sur une rémunération horaire entre 8 et 12 euros en moyenne en fonction des soirées.

Le travail sera à réaliser en soirée (17 heures - 20 heures) de semaine dans les locaux du service enfance de la ville de Champigny qui mettra à disposition les lignes téléphoniques et les connexions internet pour les recherches de coordonnées téléphoniques.

Le nombre de questionnaires à réaliser est de 500 au total soit 100 à plus de 100 pour chaque enquêtrice-enquêteur. Le travail pourra s’échelonner sur deux mois.

Disponibilité massive en soirée exigée sur cette période ! La possession d’un ordinateur portable est la bienvenue.

La ville participera aux frais de transports.

Niveau souhaité pour les candidats : Master 1 et 2. Pour les candidatures pendant tout le mois d’août vous pouvez contacter M. Flament directeur de la petite enfance au mail : gilbert.flament@mairie-champigny94.fr. Envoyez également vos candidatures à Pierre Moisset e-mail : ukiyo@laposte.net.

Lieux

  • Champigny-sur-Marne, France

Dates

  • vendredi 31 août 2007

Source de l'information

  • Liens socio
    courriel : Pierre [dot] Merckle [at] ens-lsh [dot] fr

Pour citer cette annonce

« Enquêteurs pour une enquête quantitative », Bourse, prix et emploi, Calenda, Publié le mardi 31 juillet 2007, http://calenda.org/198189