AccueilOxford archéologie Grand Ouest recrute un coordinateur de programme

Oxford archéologie Grand Ouest recrute un coordinateur de programme

Programme Coordinator Position - Oxford archéologie Grand Ouest

*  *  *

Publié le vendredi 10 septembre 2010 par Karim Hammou

Résumé

Oxford archéologie Grand Ouest, opérateur privé d’archéologie préventive, recrute un coordinateur de programme pour son bureau de Caen (CDD pour surcroît temporaire d’activité - possibilité à terme de CDI). Rattaché au Directeur régional, le coordinateur du programme, doté de compétences scientifiques reconnues en archéologie, sera responsable de la préparation et de la coordination des appels d’offre, de la définition et de la gestion du programme de travail, du suivi régulier et complet de tous les aspects administratifs et financiers des projets, ainsi que de la liaison avec les clients, les partenaires et les services de l’Etat. Doté d’un fort sens de l’organisation, il supervisera l’ensemble des aspects logistiques du programme de travail et saura agir rapidement pour répondre au besoins du bureau et du programme d’une jeune structure. Il sera capable de démontrer un haut niveau de polyvalence et de compétences variées.

Annonce

OXFORD ARCHEOLOGIE GRAND OUEST

RECRUTE  :

UN COORDINATEUR DE PROGRAMME (CDD)L’opérateur d’archéologie préventive, Oxford Archéologie Grand Ouest, recrute, dans le cadre de son développement, un Coordinateur(trice) de Programme, pour son bureau de Caen. 

Mission  

Rattaché au Directeur régional, le coordinateur du programme sera responsable de la préparation et de la coordination des appels d’offre de marchés publics et privés, de la définition et de la gestion du programme de travail, du suivi régulier et complet de tous les aspects administratifs et financiers des projets (devis, budgets etc), ainsi que de la liaison avec les clients, les partenaires et les services de l’Etat.

Le Coordinateur de programme, doté d’un fort sens de l’organisation, supervisera l’ensemble des aspects logistiques du programme de travail et saura agir rapidement pour répondre au besoins du bureau et du programme d’une jeune structure.  

Il sera capable de démontrer un haut niveau de polyvalence et de compétences variées dans un environnement en constante adaptation 

 Profil - Bac+ 4 minimum et permis B 

  • Compétences scientifiques reconnues en archéologie
  • Expérience de la conduite d’une large gamme de projets archéologiques et de la gestion de projet en général
  • Connaissance pratique dans le domaine des finances et de l’administration
  • Fort sens du management et aptitudes relationnelles
  • Connaissance de l’anglais appréciée 

Rémunération 

Entre 29 K et 35 K € brut annuels selon profil et expérience

Candidature (H/F) 

Merci d’adresser vos candidatures (CV et lettre de motivation) à nathalie@thehumanjourney.net au plus tard le jeudi 30 septembre 2010.

CDD pour surcroît temporaire d’activité (possibilité à terme de CDI)

Catégories

Lieux

  • Carpiquet, France

Dates

  • jeudi 30 septembre 2010

Mots-clés

  • Archéologie

Contacts

  • Murielle Avequin
    courriel : murielle [dot] avequin [at] oago [dot] fr

Source de l'information

  • Nathalie Haudecoeur-Wilks
    courriel : nathalie [at] thehumanjourney [dot] net

Pour citer cette annonce

« Oxford archéologie Grand Ouest recrute un coordinateur de programme », Bourse, prix et emploi, Calenda, Publié le vendredi 10 septembre 2010, http://calenda.org/201786