AccueilTypesBourse, prix et emploi




  • Marseille

    Bourse, prix et emploi - Ethnologie, anthropologie

    Contrat post-doctoral « Méditerranée en mutation : matérialités, circulations, environnement »

    LabexMed / MuCEM

    Dans le cadre d’un partenariat entre le Musée des civilisations de l’Europe et de la Méditerranée à Marseille (MuCEM) et le laboratoire d’excellence sur les études méditerranéennes, coordonné par la Maison méditerranéenne des sciences de l’homme (LabexMed), il est proposé le recrutement à compter du 1erjanvier 2015 d’un chercheur post-doctorant  pour un contrat d’une durée de 12 mois, renouvelable une fois. Le sujet de recherche proposé s’intitule « Méditerranée en mutation: matérialités, circulations, environnement ». Le post-doctorant sera amené à animer un groupe de travail ad hoc, à réaliser des enquêtes dans le bassin méditerranéen et à présenter un rapport au terme de sa mission.

    Lire l'annonce

  • Bourse, prix et emploi - Europe

    Prix Marc de Montalembert 2014

    La fondation Marc de Montalembert et l’institut national d’histoire de l’art se sont associés pour l’attribution du Prix Marc de Montalembert d’un montant de 8 000 euros. Ce prix soutient l’achèvement d’un travail de recherche qui contribue à une meilleure connaissance des arts et de la culture du monde méditerranéen. La fondation Marc de Montalembert offre en outre au lauréat la possibilité de séjourner à son siège à Rhodes, en Grèce.

    Lire l'annonce

  • Aix-en-Provence

    Bourse, prix et emploi - Représentations

    Bourse post-doctorale fléchée Gerda Henkel Stiftung / LabexMed (2012-2013)

    Dans le cadre d’un partenariat entre la Gerda Henkel Stiftung, et le laboratoire d’excellence sur les études méditerranéennes, coordonné par la Maison méditerranéenne des sciences de l’homme (Aix-en-Provence), une bourse post-doctorale de type incoming sera attribuée en octobre 2012, pour une durée de 12 mois, à un jeune chercheur. / In the framework of the partnership between the Gerda Henkel Stiftung and the Laboratory of Excellence for Mediterranean Studies, coordinated by the Maison Méditerranéenne des Sciences de l’Homme (Aix‐en‐Provence), will allocate an incoming post-doctoral grant in October 2012, for a duration of twelve months, to a young researcher.

    Lire l'annonce

RSS Filtres sélectionnés

  • Bourse, prix et emploi

    Supprimer ce filtre
  • Méditerranée

    Supprimer ce filtre
  • Patrimoine

    Supprimer ce filtre

Choisir un filtre

Événements

Langues

Langues secondaires

Années

Catégories

Lieux