HomeHors Gradus

HomeHors Gradus

*  *  *

Published on Friday, April 21, 2023

Abstract

Cette journée Hors Gradus donne l’occasion, à celles et ceux qui le souhaitent, de présenter un point de leur recherche en cours, ou simplement d’assister aux interventions et discussions. Ayant lieu hors dimension d'évaluation, elle a simplement pour visée de soutenir un rapport ouvert et plaisant, au savoir et à la recherche.

Announcement

Présentation

Cette journée Hors Gradus du 7 juin prochain vous donne l’occasion, à celles et ceux qui le souhaitent, de présenter en une dizaine de minutes un point de votre recherche en cours, ou simplement d’assister aux interventions et discussions. Ayant lieu hors dimension d'évaluation, elle a simplement pour visée, ainsi que l’argument le présente ci-dessous, de soutenir un rapport ouvert et plaisant, au savoir et à la recherche.

Les étudiant.es intervenant peuvent être en Licence 3, M1, M2, ou doctorat. L’important ne sera pas le niveau de connaissance, mais votre désir de recherche, les questions que vous souhaiteriez aborder et partager.Cette journée, organisée dans le cadre du Parcours Pratiques et recherches en psychopathologie, est donc ouverte à toutes et à tous.

Les étudiant.es membres du comité d’organisation, ont réalisé l’affiche et l’argument ci-dessous.

Enfin, pour les raisons indiquées dans l’argument ci-joint, cette journée aura lieu hors les murs, à l’Hôtel Pasteur, un lieu pas comme les autres à Rennes.

Le nombre de places étant limité, nous invitons les personnes intéressées pour y participer à s’inscrire dès que possible.

Modalités de contribution

Pour celles et ceux qui désireraient intervenir à cette occasion, nous vous invitons à proposer sur une demi-page maximum, un argument de présentation de votre sujet. Il vous faudra adresser cette proposition, à l’adresse : HorsGradus2023@gmail.com

pour le 20 Avril au plus tard.

Comité scientifique

Michel Grollier, professeur en psychopathologie, et David Bernard, enseignant chercheur en psychopathologie, tous deux coresponsables du parcours Master 2 pratiques et recherches en psychopathologie de l'Université de Rennes 2, et les étudiants du Master de Psychopathologie de l'Université de Rennes 2 : France Africa, Anissa Boukhelif-Yahia, Marion Dieumegard, Andy Estalote Garcia, Elodie Kerautret, Alice Monier, Noémie Valentin

Subjects

Places

  • Hôtel Pasteur - 2 place Pasteur,
    Rennes, France (35)

Event attendance modalities

Full on-site event


Date(s)

  • Thursday, April 20, 2023

Attached files

Information source

  • Sophie DESBOIS
    courriel : HorsGradus2023 [at] gmail [dot] com

License

CC0-1.0 This announcement is licensed under the terms of Creative Commons CC0 1.0 Universal.

To cite this announcement

« Hors Gradus », Call for papers, Calenda, Published on Friday, April 21, 2023, https://doi.org/10.58079/1ayq

Archive this announcement

  • Google Agenda
  • iCal
Search OpenEdition Search

You will be redirected to OpenEdition Search