HomeLes Indicateurs Qualitatifs de Gestion des Établissements Scolaires

HomeLes Indicateurs Qualitatifs de Gestion des Établissements Scolaires

*  *  *

Published on Wednesday, December 08, 2004

Abstract

Atelier scientifique sous-régional Afrique Centrale, Yaoundé (Cameroun), 14-18 décembre 2004 Le GRETAF International en collaboration avec l'Équipe du Cameroun organise du 14 au 18 décembre 2004 au Centre National d'Éducation situé au MINREST, sis à côté de l'École Normale Supérieure de Yaoundé, un Atelier Scientifique Sous Régional sur le thème « Indicateurs Qualitatifs de Gestion des Etablissements Scolaires »

Announcement

Cette activité Scientifique est placée sous le haut patronage de son Excellence Monsieur Zacharie PEREVET, Ministre camerounais de la Recherche Scientifique et Technique.

Des communications issues d’études qualitatives réaliseés dans trois pays de la sous région (Cameroun, Gabon, Burundi) et de la Côte d’Ivoire animeront les débats pendant les cinq jours de travaux.

Contacts:
-Dorothée KOM, Maître de Recherche, CNE-MINREST, [dnkom@yahoo.com->dnkom@yahoo.com]
-Honoré MIMCHE, Sociologue-Chercheur, [h_mimche@yahoo.fr->h_mimche@yahoo.fr], CNE-MINREST. BP 1457 Yaoundé-Cameroun

Places

  • Yaoundé (Cameroun)
    Yaoundé, Cameroon

Date(s)

  • Tuesday, December 14, 2004
  • Wednesday, December 15, 2004
  • Thursday, December 16, 2004
  • Friday, December 17, 2004
  • Saturday, December 18, 2004

Keywords

  • éducation

Information source

  • Liens socio
    courriel : Pierre [dot] Merckle [at] ens-lsh [dot] fr

License

CC0-1.0 This announcement is licensed under the terms of Creative Commons CC0 1.0 Universal.

To cite this announcement

« Les Indicateurs Qualitatifs de Gestion des Établissements Scolaires », Miscellaneous information, Calenda, Published on Wednesday, December 08, 2004, https://calenda.org/197679

Archive this announcement

  • Google Agenda
  • iCal
Search OpenEdition Search

You will be redirected to OpenEdition Search